Cuisses

Cuisses

cuisses

Les cuisses peuvent être le siège d’un excès de graisse, localisé en face externe on l’appelle la « culotte de cheval », ou en face interne.

On peut alors réaliser une lipoaspiration ou une cryolipolyse en fonction de la zone et de la quantité de graisse à retirer.

Si l’excès de graisse est associé à un excès de peau, souvent dans le cadre d’un amaigrissement, c’est alors une dermolipectomie des cuisses, ou lifting de cuisses qui doit être indiqué.

Dermolipectomie des bras et des cuisses (Lifting des bras et des cuisses)

La dermolipectomie des bras , communément appelé lifting des bras, permet d’enlever la peau et la graisse en excès au niveau du bras après un amaigrissement important. Il est particulièrement indiqué après des chirurgies bariatriques (bypass, sleeve, anneau gastrique).

Cryolipolyse

Se débarrasser des bourrelets récalcitrants malgré le sport et les régimes, c’est le rêve de tout un chacun. Jusqu’à maintenant il y avait la lipoaspiration, efficace, mais nécessitant une chirurgie. A présent, une nouvelle technologie permet de détruire les cellules graisseuses en les refroidissant et ainsi de faire disparaître les amas graisseux disgracieux.

Lipoaspiration

La lipoaspiration permet de se débarrasser des bourrelets superflus. C’est maintenant une intervention de routine, qui se pratique sans hospitalisation.