Ovale

Ovale

Ovale du visage

La partie basse du visage, à la frontière avec le cou, constitue esthétiquement ce que l’on appelle l’ovale du visage.

Avec le vieillissement, cet ovale qui réalise initialement une courbe lisse et continue, s’affaisse et se relâche, réalisant des creux et des bosses. C’est la formation de « la bajoue ».

Plusieurs solutions peuvent être proposées, allant de la chirurgie avec le lifting cervico-facial,  aux injections d’acide hyaluronique, de mésothérapie, ou aux ultrasons focalisés.

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est essentiel à l’hydratation de la peau et donc à son élasticité. Sa quantité diminue avec le vieillissement, favorisant l’apparition de rides et de ridules.

Lifting du bas du visage :
le lifting cervico-facial

Avec le temps, ou après un amaigrissement, le visage ne présente plus ses contours lisses et harmonieux. Ce qu’on appelle l’ovale du visage, qui est la partie inférieure du visage, n’est plus une courbe lisse et continue, mais une succession de creux et de bosses. De même la peau du cou se relâche et des plis se forment.

Radiofréquence profonde par Facetite

Rajeunir le bas du visage sans chirurgie, et sans alourdir le visage ?
C’est possible grâce à la nouvelle technologie dont s’est équipée le Dr Obadia : la plateforme Bodytite Facetite d’Inmode…

Mésothérapie

La mésothérapie consiste à injecter dans les couches superficielles de la peau (épiderme et derme), de petites quantités de produit contenant des vitamines et oligo-éléments, et de l’acide hyaluronique. Cela permet de redonner de l’éclat et de l’hydratation à la peau.